Accueil À propos de Caractéristiques Tour Contactez-nous Achat Démo Connexion
Logo de l'animal de compagnie

L'ami des animaux

Le logiciel "Pet Friendly Software

Conditions de service

Utilisation de nos services

Le logiciel Pet Friend est un logiciel en tant que service (SaaS). Le logiciel est fourni "TEL QUEL" et "TEL QUE DISPONIBLE". L'utilisation de nos services ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur nos services ou sur le contenu auquel vous accédez.

Votre contenu dans nos services

Certains de nos services vous permettent de télécharger, soumettre, stocker, envoyer ou recevoir du contenu. Vous restez propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle que vous détenez sur ce contenu. En bref, ce qui vous appartient reste le vôtre.

Modifier et mettre fin à nos services

Vous pouvez cesser d'utiliser notre service à tout moment. Nous nous réservons le droit de mettre fin au service dans les limites du raisonnable si nous constatons que vous violez ou utilisez abusivement nos services.

Nos garanties et clauses de non-responsabilité

Nous fournissons nos services avec un niveau de compétence et de soin commercialement raisonnable et nous espérons que vous aurez plaisir à les utiliser. Mais il y a certaines choses que nous ne promettons pas à propos de nos services. AUTRES QUE CE QUI EST EXPRESSÉMENT DÉCRIT DANS CES CONDITIONS OU DANS DES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES, NI L'Ami des animaux, NI SES FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS NE FAISENT DE PROMESSIONS SPÉCIFIQUES SUR LES SERVICES. PAR EXEMPLE, NOUS NE PRENONS AUCUN ENGAGEMENT CONCERNANT LE CONTENU DES SERVICES, LES FONCTIONS SPÉCIFIQUES DES SERVICES, OU LEUR FIABILITÉ, LEUR DISPONIBILITÉ OU LEUR CAPACITÉ À RÉPONDRE À VOS BESOINS. NOUS FOURNISSONS LES SERVICES "EN L'ÉTAT". CERTAINES JURIDICTIONS PRÉVOIENT CERTAINES GARANTIES, COMME LA GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, NOUS EXCLUONS TOUTE GARANTIE.

Responsabilité pour nos services

LORSQUE LA LOI LE PERMET, L'AMI DE L'ANIMAL ET SES FOURNISSEURS ET DISTRIBUTEURS NE SERONT PAS RESPONSABLES DES PERTES DE PROFITS, DE REVENUS OU DE DONNÉES, DES PERTES FINANCIÈRES OU DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, CONSEQUENTIELS, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE L'AMI DES ANIMAUX, DE SES FOURNISSEURS ET DISTRIBUTEURS, POUR TOUTE RÉCLAMATION EN VERTU DES PRÉSENTES CONDITIONS, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES, EST LIMITÉE AU MONTANT QUE VOUS NOUS AVEZ PAYÉ POUR UTILISER LES SERVICES (OU, SI NOUS LE DÉCIDONS, POUR VOUS FOURNIR LES SERVICES DE NOUVEAU). DANS TOUS LES CAS, l'ami des animaux, et ses fournisseurs et distributeurs, ne seront pas responsables de toute perte ou dommage qui n'est pas raisonnablement prévisible.

À propos de ces conditions

Nous pouvons modifier ces conditions ou toute autre condition supplémentaire qui s'applique à un service pour, par exemple, refléter des changements de la loi ou des modifications de nos services. Vous devez consulter régulièrement les conditions. Nous publierons les avis de modification de ces conditions sur cette page. Nous publierons les avis de modification des conditions supplémentaires dans le service concerné. Les modifications ne s'appliqueront pas rétroactivement et prendront effet au plus tôt quatorze jours après leur publication. Toutefois, les modifications portant sur de nouvelles fonctions d'un service ou les modifications apportées pour des raisons juridiques prendront effet immédiatement. Si vous n'acceptez pas les conditions modifiées d'un service, vous devez cesser d'utiliser ce service. En cas de conflit entre les présentes conditions et les conditions supplémentaires, ces dernières prévaudront sur le conflit en question. Les présentes conditions régissent la relation entre Google et vous. Elles ne créent aucun droit de bénéficiaire pour les tiers. Si vous ne respectez pas ces conditions et que nous ne prenons pas de mesures immédiates, cela ne signifie pas que nous renonçons à nos droits (par exemple, en prenant des mesures à l'avenir). S'il s'avère qu'un terme particulier n'est pas applicable, cela n'affectera pas les autres termes. Les lois de l'Ohio, aux États-Unis, à l'exclusion des règles de conflit de lois de l'Ohio, s'appliqueront à tout litige découlant des présentes conditions ou des services ou s'y rapportant. Toutes les réclamations découlant des présentes conditions ou des Services ou s'y rapportant seront exclusivement portées devant les tribunaux fédéraux ou d'État du comté de Franklin, Ohio, États-Unis, et vous et Google acceptez la compétence personnelle de ces tribunaux.

Home About Features Tour Contact Us Quote Demo Login
Petfriend Logo

The Pet Friend

The Pet Friendly Software

Terms of Service

Using our Services

The Pet Friend software is a software as a service (SaaS). The software is provided "AS IS" and "AS AVAILABLE". Using our Services does not give you ownership of any intellectual property rights in our Services or the content you access.

Your Content in our Services

Some of our Services allow you to upload, submit, store, send or receive content. You retain ownership of any intellectual property rights that you hold in that content. In short, what belongs to you stays yours.

Modifying and Terminating our Services

You can stop using our service at any time. We reserve the right to terminate service within reason if we find you are violating or misusing our services.

Our Warranties and Disclaimers

We provide our Services using a commercially reasonable level of skill and care and we hope that you will enjoy using them. But there are certain things that we don’t promise about our Services. OTHER THAN AS EXPRESSLY SET OUT IN THESE TERMS OR ADDITIONAL TERMS, NEITHER The Pet Friend NOR ITS SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS MAKE ANY SPECIFIC PROMISES ABOUT THE SERVICES. FOR EXAMPLE, WE DON’T MAKE ANY COMMITMENTS ABOUT THE CONTENT WITHIN THE SERVICES, THE SPECIFIC FUNCTIONS OF THE SERVICES, OR THEIR RELIABILITY, AVAILABILITY, OR ABILITY TO MEET YOUR NEEDS. WE PROVIDE THE SERVICES “AS IS”. SOME JURISDICTIONS PROVIDE FOR CERTAIN WARRANTIES, LIKE THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT. TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, WE EXCLUDE ALL WARRANTIES.

Liability for our Services

WHEN PERMITTED BY LAW, The Pet Friend, AND The Pet Friend’S SUPPLIERS AND DISTRIBUTORS, WILL NOT BE RESPONSIBLE FOR LOST PROFITS, REVENUES, OR DATA, FINANCIAL LOSSES OR INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, EXEMPLARY, OR PUNITIVE DAMAGES. TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, THE TOTAL LIABILITY OF The Pet Friend, AND ITS SUPPLIERS AND DISTRIBUTORS, FOR ANY CLAIMS UNDER THESE TERMS, INCLUDING FOR ANY IMPLIED WARRANTIES, IS LIMITED TO THE AMOUNT YOU PAID US TO USE THE SERVICES (OR, IF WE CHOOSE, TO SUPPLYING YOU THE SERVICES AGAIN). IN ALL CASES, The Pet Friend, AND ITS SUPPLIERS AND DISTRIBUTORS, WILL NOT BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE THAT IS NOT REASONABLY FORESEEABLE.

About these Terms

We may modify these terms or any additional terms that apply to a Service to, for example, reflect changes to the law or changes to our Services. You should look at the terms regularly. We’ll post notice of modifications to these terms on this page. We’ll post notice of modified additional terms in the applicable Service. Changes will not apply retroactively and will become effective no sooner than fourteen days after they are posted. However, changes addressing new functions for a Service or changes made for legal reasons will be effective immediately. If you do not agree to the modified terms for a Service, you should discontinue your use of that Service. If there is a conflict between these terms and the additional terms, the additional terms will control for that conflict. These terms control the relationship between Google and you. They do not create any third party beneficiary rights. If you do not comply with these terms, and we don’t take action right away, this doesn’t mean that we are giving up any rights that we may have (such as taking action in the future). If it turns out that a particular term is not enforceable, this will not affect any other terms. The laws of Ohio, U.S.A., excluding Ohio’s conflict of laws rules, will apply to any disputes arising out of or relating to these terms or the Services. All claims arising out of or relating to these terms or the Services will be litigated exclusively in the federal or state courts of Franklin County, Ohio, USA, and you and Google consent to personal jurisdiction in those courts.